DEADLY SINS & DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEADLY SINS & DREAMS

Entrez dans un monde où la réalité et l'imaginaire sont plus forts et plus vrais que jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandgirl

Sandgirl


Féminin Messages : 22

Notre fiche Empty
MessageSujet: Notre fiche   Notre fiche I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:35

DEADLY SINS & DREAMS

Notre fiche 09040310


CONTEXTE

Chambre d'Elizabeth Camper – 20/01/09 ` 23h45
La jeune fille se trouvait dans un des cafés du centre ville, son préféré en l'occurrence. Elle avait l'habitude de venir ici pour boire un cappuccino avec son copain et connaissait les lieux par cœur. La couleur blanche des murs, l'odeur du cuir rouge des fauteuils, le murmure des clients lui étaient familiers et constituaient un refuge pour Elizabeth. En face d'elle se trouvait le jeune homme déjà évoqué, Jim. Cette situation aurait dût lui sembler des plus banales cependant quelque chose clochait. Elle venait d'ailleurs juste de mettre le doigt dessus. L'endroit habituellement rempli de monde était totalement vide. Le patron et les serveuses semblaient avoir déserter les lieux et seul le couple occupait la pièce. Déstabilisée, elle jeta un bref coup d'œil autour d'elle et constata, avec beaucoup de retard, que sa vision était telle que certains animaux, en noir et blanc. Surprise, elle poussa un léger cri qui alerta Jim. Celui-ci posa alors sa main sur la sienne, lui sourit et se pencha vers elle :

- Tu verrais ta tête . On dirait que tu as vu un fantôme.

Le jeune homme lâcha alors un petit rire moqueur, comme à son habitude. Elizabeth de nature douce et gentille ne se vexait jamais dans ces situations. Mais à cet instant, un feu horrible et encore inconnu la dévora de l'intérieur, lui fit monter le rouge aux joues et la transporta dans un état second. Elle brûlait de colère envers Jim, le haïssait presque au point de souhaiter sa mort. D'un bond, elle se leva et le frappa au visage d'un coup bref, plein de rage. Abasourdi , le jeune homme la regarda sans comprendre d'où lui venait ce comportement inhabituel et si colérique. Telle une furie, elle sortit de l'établissement en claquant la porte.

Elizabeth se réveilla dans un sursaut et se redressa sur son lit. Un rêve, ce n'était qu'un rêve. Au fur et à mesure qu'elle l'oubliait, le sentiment de colère ressenti à son réveil s'estompa lui aussi, pour finir par n'être plus qu'un vague souvenir incohérent.


Journal de Kyle – 05/03/09
Je viens une fois de plus de m'éveiller avec ce sentiment de puissance. Depuis quelques mois, je ne cesse de faire des rêves étranges dans lesquels je me vante de tout et devient insupportable aux yeux des autres. Je suis alors tellement orgueilleux que j'ai l'impression d'être un envoyé de Dieu. Je ne peux décrire ce sentiment car plus les minutes s'écoulent, plus il s'enfouit dans les méandres de ma mémoire. Le plus étrange dans tout ça, c'est que les personnes dont je rêve semble elle aussi le vivre de leur côté. Je commence à me demander si cela n'aura pas un jour une influence sur mes relations puisque ces songes sont de plus en plus vivants, réels. Comment comprendre ce phénomène qui nous touche tous ? Qui pourra m'aider à ne pas sombrer définitivement dans le péché ?

STAFF

Grace Levinson
& ******** *******


NEWS

.........



STATISTIQUES

** membres
** messages


Ouverture du forum le **/**/****


Contexte ©️ Grace Levinson
Design ©️ Ralo
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEADLY SINS & DREAMS ::  TO SPEAK, SPOKE, SPOKEN  :: PUBLICITÉS & PARTENARIATS :: Partenariats-
Sauter vers: